Overslaan en naar de inhoud gaan

MPG. et 4net Interactive concluent un partenariat stratégique

Theme Settings

Layout Style

Background Box

Kleur

Richting

Sander Stallinga 4net en Dolly van den Akker MPG

MPG. et 4net Interactive concluent un partenariat stratégique

Guichet unique pour l'expertise technique et de contenu

MPG. travaille avec des partenaires stratégiques à la mise en place d'un réseau de connaissance et d'expertise. Ce faisant, l'entreprise se développe pour devenir une agence de marketing de contenu full service. Afin d'exceller par une expertise hors pair en matière non seulement de stratégie et de contenu, mais aussi de technique et de solutions numériques, MPG. conclut un partenariat avec 4net Interactive, une entreprise spécialisée dans la stratégie numérique, la création de sites Web et d'applications mobiles ainsi que l'édition numérique sur mesure. L'objectif de ce partenariat est de pouvoir enrichir davantage le parcours client à l'ère de l'omnicanal et de tenir ainsi notre promesse. L'agence de 4net Interactive à Amsterdam, 4net Amsterdam, emménage chez MPG. à Amstelveen. 

Dolly van den Akker, Business Directeur chez MPG. : « Un marketing de contenu efficace va actuellement au-delà de la formulation de récits autour de marques et la diffusion de ceux-ci via des moyens familiers. Une bonne stratégie de contenu s'appuie sur quatre piliers : le contenu, la technique, la distribution et l'analyse des données. Et avec elle augmente le besoin de nouvelles connaissances spécifiques, sachant que les agences doivent toujours trouver un juste milieu entre avoir ces connaissances en interne ou les louer à l'extérieur. Pour maintenir le niveau de qualité élevé de nos services, nous optons pour des partenariats stratégiques avec des acteurs complémentaires qui nous apportent des connaissances spécifiques. Des connaissances en TIC en l'occurrence. Nous avons trouvé en 4net Interactive un partenaire avec des racines numériques. Ensemble, nous pouvons explorer encore mieux le domaine de l'édition numérique, afin de tenir efficacement la promesse de l'omnicanal via un seul guichet. 4net Interactive a un bilan très positif, avec de nombreuses expériences réussies. C'est donc avec beaucoup de confiance et de plaisir que je m'engage dans notre partenariat. »

Sander Stallinga, Managing Partner chez 4net Amsterdam : « Nous sommes très heureux de ce partenariat, car nous nous complétons de manière optimale. Nous voyons que les entreprises comprennent de plus en plus qu'elles sont devenues l'éditeur de leurs propres récits, mais aussi qu'elles se heurtent tant à la stratégie de contenu qu'à la distribution de contenu. Les développements, et donc les enjeux les plus captivants dans notre métier se déroulent à l'interface entre le marketing et les TIC. Avec MPG., nous pouvons assurer un suivi complet des marques dans ce champ d'action. De la stratégie numérique aux bonnes pratiques d'analyse des données et de création de tableaux de bord en passant par le développement de plateformes de contenu, comme sites, applis et boutiques en ligne, et la production et la distribution de contenu. En termes de compétences, nous sommes complémentaires et en termes d'approche et de vision, nous sommes absolument sur la même longueur d'onde. De ce fait, notre offre commune est plus complète et nos deux entreprises ont accès à un portefeuille de clients plus large. »

À propos de 4net Interactive

4net Amsterdam est une filiale de 4net Interactive, une agence Internet full service qui existe depuis plus de 15 ans et qui a des bureaux à Utrecht, Rotterdam et Amsterdam. Forte d'une équipe de 50 personnes, 4net réalise pour plus de 250 clients tant aux Pays-Bas qu'à l'étranger des sites Internet informatifs à la fois mobiles et adaptatifs, des boutiques en ligne à fort taux de conversion, des applications Web conviviales, des plateformes efficaces de sharing commerce et des applis mobiles innovantes.

4net sait que la connaissance et la technique numériques sont l'un des principaux moteurs de toute organisation. S'inspirant de la vision de nos clients, nous recherchons en recourant aux technologies et systèmes les plus divers la solution parfaite pour la réalisation des objectifs numériques. En combinant un design créatif, une technique innovante, des connaissances opérationnelles et une stratégie de marketing en ligne, 4net propose un service optimal à ses clients.

4net Interactive travaille notamment pour ANP, Ajax Amsterdam, Buma Stemra, EY, Kempen & co, Lely, Bacardi, Lotto, Hiswa, Unilever et Multicopy.

À propos de MPG.

Spécialisée depuis 40 ans déjà dans le marketing de contenu, MPG. développe et diffuse du contenu pour le compte de marques. Contenu éditorial et contenu de marque, contenu numérique, contenu print ou live et omnicanal, si possible. MPG. veut ainsi inspirer les publics et les informer par des récits qui sont importants pour eux. Au moment qu'ils choisissent eux-mêmes. La centaine de collaborateurs de MPG. soutient les marques sur l'ensemble du parcours de communication : de la stratégie et du concept à la création, l'exécution et l'instant de mesure du résultat final.

MPG. produit et entretient des dizaines de magazines, sites Web, applis, événements et vidéos. Dans son propre studio photo et cinéma, le Today Studio’s, MPG. développe chaque année plus de 1 000 productions photo et vidéo.

MPG. travaille notamment pour de grandes marques comme Ahold, ABN AMRO, KPN, UWV, Heineken, MONA, KNMV, Espria, Rabobank et Staatsbosbeheer. Son siège social est situé à Amstelveen. À New York, MPG. opère sous le nom MPG. Concepts.

Plus d'informations via Piet Hein Goossens, Brand Director MPG.

06 11 73 43 47 / piethein.goossens@mpg.today / www.mpg.today