Overslaan en naar de inhoud gaan

Roto Smeets rend l'organisation plus compacte

Theme Settings

Layout Style

Background Box

Kleur

Richting

Roto Smeets Rotatie

Roto Smeets rend l'organisation plus compacte

Le marché sur lequel Roto Smeets Group est présent depuis longtemps déjà a énormément changé au cours des dernières années. Les flux d'informations sont de plus en plus souvent numérisés et le besoin d'information des consommateurs exige des délais de mise sur le marché de plus en plus rapides.

RSG s'est adapté à cette évolution, d'une part, en investissant dans des solutions de contenu utilisant de nouvelles techniques chez MPG. et Dock35 et, d'autre part, en consolidant la capacité dans les entreprises d'imprimerie. En intervenant toujours à temps, RSG s'est avéré en mesure de garantir la santé financière de l'organisation.

Avec la fermeture de Roto Smeets Etten, fin de cette année, RSG reste à la tête de trois entreprises d'imprimerie : Senefelder Misset à Doetinchem, Roto Smeets Weert et Roto Smeets Deventer. Cette organisation plus compacte et le fait que RSG ait mis un terme l'année dernière à sa cotation boursière sont liés à une politique d'austérité et de réduction des frais généraux. Les fonctions indirectes des trois entreprises d'imprimerie seront intégrées pour créer une nouvelle division qui abritera également les activités de la holding. Au sein de cette division, les entreprises d'imprimerie pourront utiliser de manière optimale les autres services présents qu'elles pourront proposer au marché. Ces services sont assurés par Dock35 qui propose des solutions à des clients dans le domaine du marketing et de la réalisation, de l'exploitation et de l'édition de médias. Ronald van Rossum, l'actuel directeur de la division Publishing Services, est nommé à compter du 15 juillet 2016 directeur général de cette nouvelle division.

De cette restructuration doit naître une organisation Roto Smeets Group compacte et efficace, se composant de deux divisions :

organNL

Les efforts convergeront dans les prochains temps vers le repositionnement des activités au sein de cette division de Roto Smeets Group B.V. L'intégration totale sera finalisée en 2017.

Ce changement n'a aucune incidence pour MPG. qui conserve sa propre position et poursuivra l'extension de ses services et son expansion internationale.

Roto Smeets Group B.V.

Pour tout complément d'informations :

Drs. J.A. de Haas MBA
CEO
Tél. : 0570 694 908