Overslaan en naar de inhoud gaan

Roto Smeets Weert sur le plan technique

Theme Settings

Layout Style

Background Box

Kleur

Richting

Roto Smeets Weert techniek

Roto Smeets Weert sur le plan technique

Roto Smeets Weert possède un parc de presses très varié. Il permet à l'imprimerie de produire la quasi-totalité des volumes. Outre une impression à pleine couleur, la presse pour couvertures M600, par exemple, permet une impression en PMS et une finition ECO. Les couvertures peuvent être découpées en ligne et pliées selon le format brut approprié en vue d'une transformation ultérieure.

De même, l'imprimerie utilise différents mécanismes de pliage, comme le pliage roulé pour obtenir 6 pages ou le pliage « double parallèle » pour obtenir 8 pages. Ces mécanismes de pliage peuvent être utilisés pour les couvertures, mais aussi - cela va sans dire - pour un encart ou un dépliant. En outre, les imprimés peuvent aussi être réalisés à plat sur cette presse. Au cas où des opérations de façonnage ultérieures seraient nécessaires, ces dernières pourront ainsi être réalisées facilement.

La rotative Lithoman 72 pages permet d'obtenir des produits très différents, qu'il s'agisse de cahiers en de nombreux volumes ou d'un produit de détail prêt à l'emploi. La rotative Rotoman 48 pages convient aux grands tirages nécessaires à court terme. Cette presse permet d'imprimer des produits de 8, 12, 16, 20 et 24 pages. Les produits de type « A4 » ont une hauteur maximale de 285 mm chez Roto Smeets Weert. Dans le cas de grands tirages, ce format est un avantage indéniable en termes de papier par rapport aux imprimeurs qui produisent à une hauteur nette de 297 mm. Vous êtes curieux de découvrir d'autres possibilités ? Dans ce cas, contactez-nous à l'adresse rs.weert@rotosmeets.com ou au 0495 570 911.